Activité pédagogique

DEVENIR ACTEUR DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE : Pour le primaire (dès le CM2), le secondaire, et également le supérieur.

Activité pédagogique dans notre centre de simulation de pilotage automobile situé sur la Côte d’Opale qui se transforme durant cette prestation en centre de sensibilisation et de mise en situation sur les dangers de la route.

Nous donnons le volant de nos simulateurs de voitures aux jeunes afin de bien leur faire comprendre tous les dangers de la route.

Prestation d’une durée de 3 Heures.

Points forts :

  • Accessible dès le CM2 jusqu’à l’université : nous adaptons notre discours, nos explications, la profondeur du débat et le niveau de réalisme de conduite sur nos simulateurs en fonction de l’âge des participants en gardant notre objectif de vue : sauver des vies sur les routes par la pédagogie et la simulation.
  • Activité très atypique donc assimilation et mémorisation renforcées par la création d’émotions sur nos simulateurs de conduite.
  • Privatisation totale de notre centre de simulation durant votre activité avec cours participatif sur écran géant, quiz, partie pratique sur nos simulateurs, débat, etc…
  • Enseignement réalisé par un ingénieur, passionné de sport automobile et ayant une extrême conviction que cette formation peut faire diminuer le nombre d’accidents sur et autour des routes.

Programme et Tarifs :

N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander le tarif par classe en précisant bien le niveau des élèves : primaire (CM2), secondaire ou supérieur. Nous vous enverrons également le programme du module pédagogique.

400M² d’espace privatisé pour votre classe durant cette activité pédagogique de trois heures

Les commentaires sont fermés.